Baby et Népal vont-elles éviter l'euthanasie ? La Fondation Brigitte Bardot a demandé lundi au préfet du Rhône d'ordonner la "saisie" des deux éléphantes de Lyon potentiellement tuberculeuses, non plus pour les eut
Récemment publiée sur le site BMJ Open, une étude menée par l’université John Moore à Liverpool – la ville des Beatles – et le ministère britannique de la Santé démontre que mener une carrière de star en solo augmente les chances de mourir plus rapidement. Explications.
D'après cette étude les vedettes de la musique meurent prématurément par rap
Sophie Lounguine : En Asie, il y a finalement
MILWAUKEE, Wisconsin (Reuters) - Plus d'un quart des salariés américains se sont inventé un décès familial ou une convocation pour siéger au sein d'un jury populaire pour ne pas aller travailler, selon une étude menée par l'entreprise d'intérim Adecco-Amérique du Nord.
D'après cette enquête menée fin novembre par téléphone, 26% des per
Les super héros de la vraie vie reviennent dans un mini documentaire présenté sur la chaîne YouTube Trash Lab qui appartient à l’acteur et réalisateur américain Ashton Kutcher.
Les réalisations de Trash Lab explorent des facettes relativement discrètes des USA : les food trucks, les métiers rares (voire quasi disparus) comme celui de barbier, etc.
LYON (Reuters) - Le tribunal administratif de Lyon a confirmé vendredi, au nom du principe de précaution, un arrêté préfectoral demandant l'euthanasie des deux éléphantes du zoo du Parc de la Tête d'Or de Lyon, qui seraient porteuses de la tuberculose.
Le tribunal avait été saisi en urgence par le cirque Pinder, propriétaire de Baby et
...PARIS (Reuters) - Népal et Baby, deux éléphantes du zoo de Lyon menacées d'euthanasie après avoir contracté la tuberculose, se retrouvent au sein d'une véritable affaire d'Etat.
Propriété du cirque Pinder, mais prêtées au zoo de Lyon où elle passent depuis 1999 une paisible retraite, les deux vieilles dames, aujourd'hui âgées de 42 ans
...Présentée le 17 décembre en conférence de presse, la nouvelle version du site de l’Elysée doit être lancée dans la nuit de lundi à mardi. Réalisé pour un budget de 50.000 euros, le site se présente comme un site d’informations, avec une chronologie et un fil rouge, comme l’indique le journaliste du Figaro Benjamin Ferran.
Une page dédiée à Va
Page 9 sur 33