ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
Seconde partie de la troisième journée en Botola Pro Elite 1 : Le WAC s'incline à la régulière et l'ASFAR se rappelle à ses bons souvenirs
Les quatre rencontres restantes jouées dimanche n'ont pas donné lieu à autant de buts que lors de celles du vendredi et samedi mais au final et au regard des 24 concrétisations totalisées pour un penalty seulement d'inscrit (Tétouan) et un autre de raté, on n'aura pas à se plaindre de cette troisième journée de ce bon vieux  championnat. Les buts ont été inscrits sur des phases de jeu et quand ils l'étaient sur des balles arrêtées, il y avait du beau, il n'y a pas à dire. On en redemande !
 De ses 24 buts donc, dont douze entre Casablanca et Safi lors des RCA-KAC 4-2 et OCS-RBM 4-2,  cette journée à la lecture des six victoires et deux nuls pas blancs réalisés, est pour ainsi dire amplement fertile. Les cancres de service ont pour nom le FUS, la RSB et le WAC qui, au grand dam de leurs fans quand ils en ont, ne sont jamais parvenus aux filets adversaires. La rencontre la moins prolifique est celle de Fès entre deux gros bonnets de l'exercice: le MAS et le WAC. Mais cela ne veut pas dire qu'elle a été en deçà d'une certaine valeur, bien au contraire, on voudrait ce niveau persistant à l'image des rencontres de cette journée.
Ce sont les Meknassis qui ont ouvert le programme dominical en recevant en derby régional le Wydad de Fès. Il semblerait que le stade d'Honneur ne réussit pas trop au CODM, en cette entame puisqu'il a concédé le nul (1-1)

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc