ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
Pro-Elite 1, FUS-MAT en découdront lundi : Le podium et le maintien en guise d’amuse-bouche dimanche
En attendant la finale de ce bon vieux championnat,  qui n’aura lieu que lundi, Meeting international Mohammed VI d’athlétisme de Rabat oblige, et qui nous dévoilera qui du FUS ou du MAT un champion inédit, les regards seront braqués ce week-end sur la dernière place du podium encore en jeu mais surtout sur l’autre finale, celle du maintien et qui se jouera à Fès entre les deux concernés, le WAF et la JSM. Sinon, les autres rencontres, pour histoire d’utiliser la formule de circonstance, compteront pour beurre et c’est d’ailleurs pour cela que nos Fédéraux ont programmé celles des  pensionnaires du ventre mou le samedi.
Le CRA et l’ASFAR en ouvrant le bal de l’ultime journée de saison professionnelle n°1, seront les premiers à prendre congé. Pour cela, ils en découdront samedi dès 14h30 au stade Moumen Al Arsi à Al-Hoceima. On jouera donc et c’est le cas de pratiquement toutes les équipes pour partir sur une bonne note avec toutefois, l’esprit à la prochaine saison. Le CRA et l’ASFAR en illustrent bien l’esprit. Les Rifains ont engagé à deux journées de la fin Hicham Idrissi et les Militaires s’apprêtent à accueillir Rachid Taoussi qui drivera une dernière fois les Canaris du MAS à Agadir juste après cette rencontre.
Là non plus, guère d’enjeu et Al Inbiat ne devrait pas faire le plein même pour fêter le maintien du HUSA qui aura réalisé l’une de ses plus mauvaises saisons en première division faute d’avoir eu un départ à la hauteur

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc