ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
Pour jouer les premiers rôles la saison prochaine : Le KAC tient à ses joueurs
Le club de football du KAC de Kénitra annonce qu’il ne cédera aucun de ses joueurs du fait qu’il a besoin de tout son effectif.  Au  mercato estival,  le KAC procédera au recrutement de joueurs cotés sur le marché, mais à des prix raisonnables, c’est ce qu’a annoncé le club dans un communiqué parvenu à Libé.
« La direction du KAC aspire à ce que le club puisse aller davantage de l’avant. Après avoir réalisé à temps l’objectif primordial, le maintien dans le championnat professionnel,  le club ne compte pas se contenter de la figuration, mais plutôt  jouer les premiers rôles, à savoir être parmi les cinq premiers du classement. C’est d’ailleurs l’objectif fixé entre le comité dirigeant du club et la direction technique pour la prochaine saison 2012/2013,  rapporte le communiqué.
Pour sa part, le président du KAC Mohamed Chibar a démenti toutes les informations faisant état du départ de certains de ses joueurs, issus du club et titulaires à part entière. C’est le cas  notamment de Bilal Biyat, Ayoub Bourhim Ayoub et  Mohammed Eddo.  M.Chibar a tenu à rappeler que lesdits joueurs  sont liés par des contrats avec le club, tout comme Hicham Al Aroui qui a déclaré avoir signé un contrat avec le FUS. A propos de ce joueur, il a ajouté que le KAC a déposé une réserve auprès de la Fédération Royale marocaine du football et aussi auprès du FUS concerné par l’affaire.
Par ailleurs, juste après la conclusion de son nouveau contrat qui le

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc