ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
23 Mars 2008
Mise à jour le 02 Avril 2008, 20:22
PDF
Imprimer
Envoyer
 
à Rabat, pour tenter de faire mieux qu'un 47e match nul. Le mauvais état de la pelouse du Complexe sportif Mohammed V est derrière la déportation des fans des deux clubs vers Rabat.

Le Raja, mieux positionné cette saison (4e) et qui reste sur un succès retentissant lors du dernier derby (2-0), se profile comme le favori lors de ce match. Sa rencontre devant les "Rouges" sera aussi une occasion pour prendre le large au Championnat et s'approcher du haut de classement.

Mais le Wydad, qui sera animé par la volonté de prendre sa revanche et redresser sa position au classement, ne peut se permettre une autre déconvenue, en particulier à la suite de sa défaite samedi dernier à Oujda par le Mouloudia (2 à 0).
Lors de cette journée, l'équipe des FAR, reléguée en position de dauphin (38 pts), cherchait vendredi à reprendre le leadership face à la Jeunesse Massira. Son match joué vendredi n'était pas facile contre une formation accrocheuse à l'aller (0-0). A une longueur seulement de la première place, les Militaires devaient tenter de profiter de l'absence de l'Olympique Khouribga, en pole position, qui jouera face à l'équipe algérienne de l'ES Sétif pour le compte du 1er tour aller de la Ligue des Champions d'Afrique.

Dans la troisième place (36 pts), l'Ittihad Khémisset, auteur d'un match nul contre les Phosphatiers dimanche dernier, sera confronté à l'Olympic de
Safi (13e), qui a ramené une victoire précieuse dimanche dernier de Laâyoune devant la JSM (2-1).

En bas du classement, le FUS de Rabat cherchera une bouffée d'air face au Kawkab Marrakech. Le Club de la capitale, nouveau promu, n'aura aucune alternative que de vaincre pour garder sa place parmi l'élite - Lematin

Actualité au Maroc