ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
Le RUC clôt le circuit MTT 2012 : Des tenniswomen de renom seront de la partie
La fête du tennis se poursuit et élira cette fois-ci domicile du côté du club du RUC à Casablanca qui sera du 12 au 19 mai courant à l’heure de la sixième étape ITF du circuit international Mohammed VI de tennis.
Doté de 25.000 dollars, ce tournoi sera rehaussé par la présence de jeunes joueuses qui aspirent à intégrer le top 100. Classées entre la 147ème et la 237ème places WTA, le niveau de compétition s’annonce des plus élevés. Seront de la partie donc l’Américaine Julia Cohen, retenue comme tête de série n : 1 du tournoi vu son classement, 147ème, la Roumaine Mihaela Buzarnescu, 148ème, ou encore l’Espagnole Arantxa Parra-Santonja, 167ème, sans oublier les habituées du tournoi à savoir la Française Laura Thorpe (230ème) et l’Italienne Anna Floris (189ème) qui sont à leur quatrième participation, au moment où la Française Kristina Mladenovic, 160ème joueuse mondiale, en est à sa seconde.
Pour ce qui est des points, la lauréate verra son capital unités augmenter de 50 points, la finaliste de 34, les demi-finalistes de 24, les quarts de finalistes 14 et les huitièmes de finalistes de 8 points.
Pour réussir cette manifestation de grande envergure, le comité d’organisation travaille d’arrache- pied, surtout que l’étape casablancaise boucle le Circuit international Mohammed VI de tennis. Et il va falloir donc terminer en beauté. Pour ce faire, l’organisation a concocté un programme varié tout au long de la semaine tennistique, avec un hommage qui sera rendu dimanche 13 mai à Mme Chafika Bencherki pour

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc