ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
Le Onze national en pleine concentration à Marrakech : La phase des dernières retouches avant le voyage pour Banjul
L’équipe nationale continue de peaufiner son programme de préparation pour le match amical contre le Sénégal prévu vendredi prochain au Grand stade de Marrakech.
Après l’arrivée des premiers internationaux au stage de concentration entamé lundi, le groupe devait être au complet depuis hier avec la venue des joueurs professionnels et des six sociétaires du Wydad et du Raja de Casablanca qui ont disputé leurs matches respectifs de championnat lundi.
Ce sont donc 26 joueurs qui se trouvent tout au long de cette semaine sous la houlette du sélectionneur Eric Gerets appelé à remotiver sa troupe et à donner un nouvel élan à une équipe qui en a grand besoin. Sachant que le programme de cette concentration est ponctué d’une seule séajce d’entraînement par jour, du fait que c’est la fin de la saison et qu’il faudrait préserver les joueurs afin qu’ils soient au meilleur de leur forme le 2 juin prochain, date de leur première sortie officielle contre la Gambie.
D’après les dires des joueurs, le moral est au beau fixe et ils sont décidés à tourner la page de la CAN guinéo-gabonaise pour se projeter sur l’avenir. L’optimisme mesuré est de mise à l’instar d’Abdelaziz Barrada, l’international à la double casquette, équipe première et olympique, qui a fait savoir dans un entretien accordé au site fédéral que «nous allons devoir nous préparer avec beaucoup de sérieux et surtout faire tout ce qui est en notre pouvoir pour terminer ces deux rencontres (Gambie et Côte d’Ivoire ) avec six points

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc