ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
22 Mai 2008
Mise à jour le 22 Mai 2008, 04:26
PDF
Imprimer
Envoyer
 

par le technicien portugais, Jose Romao. Celui-ci est arrivé jeudi soir au Maroc et devait signer un contrat avec les Verts, prenant effet à partir de la saison prochaine.

Pour sauvegarder l’image de Jean-Yves Chay, certains dirigeants rajaouis ont jugé bon de retarder son remerciement jusqu’à la fin de la saison en cours où les Verts auront à jouer pour le compte des deux dernières journées de l’exercice le CODM à Meknès et le MCO à Casablanca.

En optant pour ce remue-ménage au niveau du staff technique, un staff qui soulageait la trésorerie du Raja d’une somme aux alentours de 150.000 dh (120.000 pour Yves Chay et 25.000 pour son adjoint Sellami), le bureau dirigeant du Raja a voulu anticiper tout rififi susceptible de ponctuer la prochaine assemblée générale du club qui, certes a procédé au rajeunissement de l’effectif, mais il est sorti bredouille au cours de cette saison.

Il est à rappeler que Jose Romao connaît fort bien le football national et ce, après avoir été sacré champion du Maroc en 2005-2006 avec le WAC. L’ex-sélectionneur olympique du Portugal aux JO d’Athènes avait quitté le Wydad pour tenter une expérience avec Al Arabi du Qatar.

Son séjour du côté du Golfe n’a pas dépassé les deux saisons après son limogeage faute de résultats.

Libération.

Actualité au Maroc