ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
18 Juillet 2007
Mise à jour le 18 Juillet 2007, 06:59
PDF
Imprimer
Envoyer
 

Une étape qui a séduit de par sa situation, son organisation et l'engouement qu'elle a suscité. Participants, public, éléments naturels, tout s'est accordé a faire de cette étape casablancaise une vraie fête de ce sport qui, à peine né, s'est ouvert , tout grand, le chemin de la notoriété.

La capitale économique du Royaume a, donc, accueilli cette étape du championnat national sur la magnifique plage de Dar Bouazza ; celle qui constitue l'une des plus belles baies au Maroc, et qui attire beaucoup de monde chaque saison estivale. La compétition a tenu toutes ses promesses tant la détermination des concurrents était manifeste.

Que ce soit au niveau des éléments de l'équipe nationale, qu'au niveau des jeunes qui tentent de suivre le chemin de leurs aînés.
Les Nabil Broca et consorts, encore tout auréolés par leur excellente prestation «européennes» se sont passé le mot pour confirmer tout le bien que l'on pensait deux. La Fédération royale marocaine de jet ski et ski nautique a travaillé en étroite collaboration avec les autorités locales et le Club de Casablanca, club organisateur, pour faire de cet événement un succès inoubliable.

Sur ce chapitre, il n'y a pratiquement rien à dire. Et l'institution suprême qui gère le ski dans notre pays et le Club de Casablanca ont tout deux su tirer leur épingle du jeu.
Cet événement a connu la participation de nombreux pilotes marocains, notamment ceux de l'Equipe Nationale qui
ont donné la pleine mesure de leur talent.

Les 4 catégories ont été représentées lors de cette palpitante étape : Ski Débutant, Ski Junior, Ski Stock, Runabout Stock. Une fois de plus, force est de reconnaître que les efforts fournis par le président de la Fédération royale marocaine de jet ski et du ski nautique, Oussama El Allam et son bureau donne ses fruits. Pour preuve, la régularité de l'organisation des épreuves, la confiance des sponsors et l'étroite collaboration des autorités locales partout
où les étapes du championnat sont organisées ; tant dans
le sud du Royaume que dans le nord.

Source : Lematin

{sidebar id=2}

Actualité au Maroc