ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
15 Décembre 2012
PDF
Imprimer
Envoyer
 
Golf : Tournoi Lalla Aïcha Tour School

Le coup d'envoi du dernier tour qualificatif comptant pour le tournoi Lalla Aicha Tour School de golf (6-17 décembre) et placé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, a été donné jeudi sur les parcours Al Maaden et Amelkis à Marrrakech.
Lors de la première journée de cette dernière étape qualificative au Ladies European Tour (LET), la Suédoise Isabella Ramsay a volé la vedette en rendant une carte de 65 coups (-7), devançant au classement général provisoire l'Australienne Nikki Campbell avec 66 coups (-6).
La Marocaine Maha Haddioui, seule golfeuse nationale en lice, s'est contentée de la 72è place au classement provisoire après avoir signé 73 coups (+1).
Ce dernier tour qualificatif connaît la participation d'environ 150 golfeuses, dont 90 s'étaient qualifiées à l'issue du 1er tour, tandis que 60 autres bénéficient de wild-cards.
Les 30 meilleures joueuses décrocheront leurs billets pour participer en 2013 au LET.
Initié par l'Association du Trophée Hassan II (ATH) de golf et le Ladies European Tour, ce tournoi réunit au total quelque 300 joueuses venant de 34 pays.

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc