ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
Finale retour du play-off de basketball : Virée à haut risque pour le WAC à Berkane
En battant in extremis le Wydad de Casablanca à l’aller sur le score de 67 à 65, la Renaissance sportive de Berkane attend avec impatience la rencontre retour comptant pour la finale du play-off du championnat national de première division de basketball qui aura lieu ce soir à partir de 19 heures à la salle couverte de Berkane.
De son côté, le Wydad va tenter par tous les moyens de renverser les pronostics pour forcer le club hôte à jouer un match décisif en vue de se réconcilier avec son public après des années de vaches maigres. Cette finale est d'une importance capitale pour les deux coaches. 
Le coach de la RSB, Saïd El Bouzidi n’aura d’yeux  que pour ce premier sacre de l’équipe berkanie, alors que l’entraîneur du WAC, Zeljko Zecevic poussera ses protégés à jouer à fond leur chance pour renverser la tendance.
L’entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane ne devra certainement pas changer tactique, tant que celle-ci donne toujours le résultat escompté. Les Rouge et Blanc doivent s’attendre dès le début de la partie à un pressing constant en vue de déséquilibrer leur défense.
Cependant, le doute plane en ce qui concerne son banc de touche en cas de cumul de cinq fautes personnelles ou de blessure puisque la RSB tourne avec un effectif de sept joueurs seulement. Pour sa part, le WAC tâchera par tous les moyens à exploiter les moindres brèches pour remporter cette  deuxième manche.
Le retour du  distributeur et catalyseur du WAC

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc