ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
25 Mars 2016
Mise à jour le 03 Octobre 2017, 16:25
PDF
Imprimer
Envoyer
 
Entame du championnat de tennis de table
Le championnat national de tennis de table (1ère division) a démarré le week-end dernier avec la participation des acheter viagra clubs qualifiés lors du championnat régional par ligues, indique la Fédération Royale marocaine de tennis de table (FRMTT).
La première journée a été réservée aux épreuves du groupe B composé de Chellalat de Casablanca leader (6 pts), Amal Tiznit (5 pts), Kawkab Marrakech (4 pts) et Kellat Al Khadra de Casablanca (3 pts).
Les épreuves des trois autres groupes (A, C et D) se joueront le 3 avril.  Le premier de chaque groupe se qualifie pour les demi-finales.
A rappeler que le club de Témara est le tenant du titre.
Par ailleurs, un tournoi de présélection pour le championnat d'Afrique de tennis de table (cadets, juniors) s'est déroulé le week-end dernier à Témara, a indiqué la FRMTT.
Ce tournoi a connu la participation des pongistes juniors (27 garçons et 10 filles) âgés de -18 ans des régions de Casablanca, Settat, Souss Massa, Rabat-Salé, Kenitra, Fès et Meknès.
Ce stage, encadré par le directeur technique national, Lahcen Abou Hind, a permis au staff technique d'avoir une idée sur l'effectif qui défendra les couleurs nationales à Alger.
L'autre rendez vous qu'attendent les pongistes marocains en avril (1-5) est le circuit mondial juniors poussins, minimes et cadets programmé à Alger.

 

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc