ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
23 Juillet 2012
PDF
Imprimer
Envoyer
 
El Kaddouri n’ira pas à la Juve
Donné pour être très proche de la Juventus de Turin, le footballeur marocain de Brescia (série B italienne), Omar El Kaddouri, devrait finalement atterrir dans une autre équipe de la Série A, les deux parties n'ayant pu parvenir à un accord sur les modalités du transfert.
Selon le site sportif "SerieBnews.com", la Juve semble en effet s'être retirée de la course pour l'acquisition du joueur et ce, pour des raisons qui seraient liées au coût du transfert.
Les "Bianconeri" ont décidé de se mettre de côté en attendant de pouvoir revenir à la charge dans quelques semaines au cas où la situation d'El Kaddouri ne se débloque pas, indique vendredi le site en rappelant que le milieu de terrain marocain est actuellement en pleine préparation avec la sélection marocaine pour les Jeux olympiques de Londres.
Le président de Brescia, Gino Corioni, avait assuré récemment que le milieu de terrain marocain quittera le club mais n'ira pas pour autant à la Juventus.
"El Kaddouri partira, il ne restera pas à Brescia. La Juventus ? C'est une affaire close. Il n'ira pas chez eux", avait-il affirmé au site "SerieBnews.com".
Pur produit du Sporting Anderlecht (D1 belge), El Kaddouri, 22 ans, est considéré comme l'une des étoiles montantes du football en Italie où les observateurs sportifs ne tarissent pas d'éloges envers lui.
Outre la Juventus, championne en titre, le joueur, dont le contrat avec Brescia expire en 2013, est courtisé par plusieurs grands clubs italiens dont le Milan et Parme. Certaines sources ont

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc