ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
04 Juillet 2013
PDF
Imprimer
Envoyer
 
Devers Sportifs
Meeting

La Marocaine Malika Akkaoui a remporté la course du 800m disputée, mardi soir, pour le compte de la 23ème édition du meeting Stanislas de Nancy d'athlétisme, 3ème étape du circuit Pro Athlé Tour.
Médaillée d'or sur la même distance aux derniers Jeux méditerranéens de Mersin (Turquie), Akkaoui a signé un chrono de 1:59.70. La deuxième place est revenue à la Britannique Marilyn Okoro (2:00.48) alors que la Bulgare Maryna Arzamasava a complété le podium (2:01.38).

Stage

La sélection marocaine de kick-boxing, thaï-boxing, K1, Muay-Thai, forms et savate est actuellement (1er-5 juillet) en stage de préparation.
Encadré par les entraîneurs Abderahim Khardach, Jawad Khouya, Abdelhak Kermaoui et le responsable technique, Lahcen Ouassou, ce stage connaît la participation de 59 champions et championnes sélectionnés en fonction de leurs capacités.

Assemblée
 
L'Ittihad Zemmouri de Khémisset, section football, tiendra, vendredi prochain au stade 18 Novembre, son assemblée générale ordinaire (AGO).
A l'ordre du jour de cette AGO, qui démarrera à 16h00, figurent la lecture et le vote des rapports moral et financier, l'élection du président du club et des membres du bureau exécutif et la présentation du calendrier de la saison 2013-14.

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc