ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
Comme prévu, le Raja hors-course : La passe de trois du WAC, du CODM et du MAS en coupes africaines
Après le Wydad samedi, c’était au tour, dimanche, du CODM de décrocher son billet pour le second tour de la Coupe de la CAF. Tout comme d’ailleurs le MAS, qui en cette journée dominicale, s’est qualifié au stade des huitièmes de finale de la Ligue africaine des clubs champions, contrairement au Raja qui a vu son parcours stoppé d’entrée.
A propos des Verts, laminés à l’aller par les Ghanéens de Chelsea Berekum (5-0), ils ont signé, dimanche au Complexe Mohammed V à Casablanca, une victoire (3-0) qui ne leur sert à rien.  Accusant un cinglant retard depuis la première manche, auquel s’ajoute une première mi-temps du match retour sanctionnée par un nul blanc, les joueurs de Chelsea savaient fort bien qu’ils tenaient leur qualification et qu’ils n’avaient besoin de fournir aucun effort en seconde période. Levant le pied, n’allant plus au contact de peur de voir un de leurs joueurs écoper d’un carton ou de contracter une blessure, les Ghanéens ont laissé l’initiative à un Raja qui a scellé le sort de cette explication, comme précité, sur la marque de trois buts à zéro, grâce aux réalisations d’Oulhaj, Tair et Belmâlem, respectivement aux 50, 70 et 94èmes minutes de jeu.
Une élimination précoce qui dénote du petit niveau du Raja qui n’arrive plus à trouver place sur l’échiquier africain. Les saisons continentales pour les Verts se suivent et se ressemblent : du gâchis tout court n’en déplaise à un public qui piaffe d’impatience de voir son équipe retrouver la cour des

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc