ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
Championnat Pro Elite 1 : Le Hassania d’Agadir assure et rassure
Il y a quelque temps, Mustapha Madih, l’entraîneur de l’équipe, nous disait que malgré toutes les difficultés que le club soussi a connues, la préparation de la saison en cours s’était déroulée dans de bonnes conditions. Donc, dans une sérénité retrouvée, tout le monde s’est mis au travail, car le comité actuel n’a qu’une saison pour  préparer la transition définitive à la tête du club.
Disposant de toutes ses prérogatives en tant que coach du club, sans aucune intervention de la part du comité, Mustapha Madih est le seul responsable de l’équipe sur le plan technique et c’est donc à lui que revient le dernier mot en ce qui concerne la gestion sur ce plan-là.
Les recrutements se sont donc faits suivant les moyens, très limités d’ailleurs, du Hassania en ce moment parce que, contrairement à ce que l’on pourrait croire, le club fanion du Souss- Massa- Drâa ne roule pas sur de l’or par les temps qui courent. Conséquence, comme il n’est  pas du tout question d’entrer sur les surenchères du mercato estival, au Hassania, on a surtout essayé d’effectuer les recrutements dont on a besoin selon les moyens disponibles.
Et au lieu d’avoir des vedettes au sein de l’équipe, on a plutôt des joueurs très opérationnels, susceptibles d’apporter le plus dont l’équipe a besoin en ce moment. On a donc recruté intelligemment. Cela a permis de combler les postes vacants à l’arrière, au milieu et l’avant. Aujourd’hui en football moderne, un joueur doit être polyvalent. Madih cette saison

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc