ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
Bodyboard : Participation du Maroc au Circuit IBA World Tour

Le Maroc prend part au Circuit IBA World Tour de Bodyboard, organisé du 7 au 16 décembre à Galdar, au Nord de la Grande Canarie.
Les deux représentants du Royaume dans cette compétition, à savoir Reda Benhima et Ibrahim Iddouch, auront à s'affronter avec d'autres athlètes de renommée mondiale provenant, notamment, des pays suivants : France, Espagne, Brésil, Etats-Unis, Australie,  Portugal, l'Afrique du Sud, Venezuela et  Chili.
A rappeler que le Maroc, qui avait déjà décroché la troisième place lors du précédent circuit organisé en décembre de l'année dernière dans l'archipel canarien, va également participer à d'autres compétitions prévues en 2013 à Hawaï (février), en Australie (avril), au Chili (mai) et au Brésil (juin).
"L'étape de Hawaï va constituer pour moi un bon entraînement et une grande expérience car les vagues y sont plus ou moins pareilles que dans les Iles Canaries", a déclaré à la MAP Reda (27 ans), dont les débuts de sa participation aux compétitions remontent à l'année 2000.
"Mon ambition est de décrocher un jour le titre mondial et hisser haut le drapeau national", a indiqué Reda qui avait interrompu, pendant un certain moment, les compétitions pour se consacrer à ses études.
Au palmarès de ce jeune athlète, originaire de Safi, figurent notamment le titre de champion du Maroc cadets (2004), vice-champion du Maroc DK (2012), vainqueur du Championnat de Magoito, au Portugal (2012) et une 11è place au classement du Tour européen (2012).

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc