ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
26ème journée de l’Elite 1 : Le WAF se fait plumer à Meknès et le MAS étrille le KAC
La 26ème journée qui s'est jouée en quatre jours, vendredi, samedi, dimanche et lundi, n'aura été réellement intéressante en sa première entame que par le bas du classement. Au soir des rencontres dominicales, trois équipes dans ces profondeurs, en sont les grandes victimes, le WAF battu dimanche (1-0) à Meknès, le HUSA accroché par le premier relégable la JSM (1-1) et coucou qui revoilà, l'ASFAR corrigée à la maison par le DHJ (3-2). Dans les autres confrontations, la bonne affaire est à mettre à l’actif de l'OCK, vainqueur à Safi, (2-0) et du CODM comme dit ci-haut, vainqueur de son voisin fassi aux ultimes secondes de la rencontre grâce à Khalifi.
 Les Meknassis du coup grignotent une place et mettent la relégation à huit points, quant aux Khouribguis, ils sont à deux victoires de la zone rouge juste à un point  derrière  l'ASFAR. Au jeu de la calculette, depuis la huitième place, tout le monde est concerné par la D2, mais comme le football n'est pas une science exacte, les plus mal barrés comme diraient certains, en sont par ordre, l'IZK, la JSM, le WAF, le HUSA, l'OCK et l'ASFAR qui restent au meilleur des cas à sept points.
Cela étant, les rencontres de dimanche, si ce n'est la rencontre de Meknès, n'ont pas apporté un changement notoire dans le paysage. Le MAS en pleine concentration africaine, d'un 3-0 a assuré sa sixième place face au KAC. C'est justement la légion africaine fassie qui s'est chargée de la sentence, en

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc