ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
Scientifiques : ‘La taille du Pénis est importante pour les femmes’
Un lien direct entre la taille du pénis et l'attractivité des silhouettes présentées, a été révélé très en accent, après analyse des réactions au visionnage des clichés par les 105 jeunes dames, néanmoins celles-ci n’ont manifesté de l’intérêt, qu’aux sexes d’un volume moyen.

En effet, au delà de 7,6 cm de longueur du Pénis au repos, la longueur du sexe devenait selon l’étude, un facteur de choix mineur.

En fait, plus les hommes étaient de grande taille, à la musculature importante, plus les femmes préféraient les voir dotés de gros sexes, alors que pour les hommes petits et les gringalets, le volume du pénis n’était pas un critère déterminant, expliquent les chercheurs dans le résumé de l'étude.

Les chercheurs australiens ont affirmé alors que les femmes étaient séduites par un ensemble harmonieux :grande taille grand sexe.

Par contrela forme du buste était le critère le plus discriminant étudié par les femmes comme critère de séduction.

Son importance dans l'appréciation du partenaire pèse, d'après les calculs des chercheurs, pour 79,6%, contre 5,1% pour la taille du corps et 6,1% pour celle du pénis.

A noter que selon l'académie nationale française de chirurgie, la longueur moyenne de l'organe masculin au repos est de 9 à 9,5 cm et de 12,8 à 14,5 cm en érection.

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc