ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
Les deux nouveaux dirigeants sont chargés d'"accélérer la mise en oeuvre" de la stratégie du groupe, précise le communiqué. Cette annonce a dopé le titre, qui gagnait 4,55% à 29,40 dollars vers 20h50 GMT dans les échanges électroniques après la clôture de la Bouse.
Alors que Yahoo! a été depuis plusieurs mois très largement distancé par son rival Google sur le marché de la publicité sur internet, Terry Semel avait été pris à partie par des actionnaires mécontents lors de l'assemblée générale de la semaine dernière.
Conscient d'être en retard sur ses concurrents, lent à mettre en place sa nouvelle plate-forme de gestion des publicités Panama, Yahoo! avait déjà procédé à une vaste réorganisation de sa direction et de son organisation.
Il avait nommé Susan Decker, jusque-là directrice financière, au poste de directrice d'une nouvelle entité dédiée à la publicité, et s'était doté d'un nouveau directeur financier, le co-fondateur de la banque d'affaires californienne Thomas Wiesel Partners, Blake Jorgensen.
Agences
{sidebar id=2}

Actualité au Maroc