ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
13 Mai 2008
Mise à jour le 13 Mai 2008, 03:23
PDF
Imprimer
Envoyer
 
qui de son côté a publié l'accusation écrite par une ong pro polisario espagnole. dans leur tentative desesperée pour débrouiller le Maroc avec les autres africains. d'autre côté l'information a été rapportée par la presse espagnole mardi (el pais) repris par le monde (france) par normandie (belgique)et autres; mais qui insistent tous sur "d'après la presse espagnole)

la preuve de la mauvaise fois de cet article c'est que le journal " le monde" a dementi jeudi 8/5 l'information en rectifiant qu'au contraire la marine royale a sauvée le même jour 183 clandestins marocains et africains d'une noyade certaine. et que ce journal algérien qui a lu le démenti du 8/5 rapporte quand même l'article le 9/5. et les autorités ont formellement et officielement démentis l'article qui est j'attire votre attention sur signé "garcia medina". un espagnol!!!

et comme par hasard, c'est un algérien qui se presse de commmenter le 1er cet article; on voulant faire oublier que ces pauvres africains souffrent le martyr en algérie .et qu'ils sont jetés à la frontiére algero marocaines apres les avoir depouillés de tout ce qu'ils possédent les temoinages ne manquent pas à ce sujet.

Maroc-Espagne: Quand "ElPais" se met le doigt dans l'oeil!!!! Le journal espagnol "ElPais" vient de publier un démenti du gouvernement marocain concernant l'article accusant la marine marocaine. En effet le Maroc a démenti catégoriquement les informations de l'article en question. Cet article prétendait l'implication de militaires marocains dans le naufrage d'une embarcation d'immigrés clandestins. L'auteur de l'article rapportait les paroles d'africains sub-sahariens ayant réussi à atteindre la côte espagnole. Il n'a fait aucune investigation, rien!! Oubliant au passage que des milliers d'africains meurent chaque année en essayant de traverser la méditerranée ou l'Atlantique.

réactions : afrik.com (esther cohen)

Actualité au Maroc