ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
08 Août 2012
PDF
Imprimer
Envoyer
 

Une vidéo datant de 2009 refait surface. Dans celle-ci on y voit le roi du sprint Usain Bolt tentant de réaliser un dunk ! Mais visiblement il y a encore un peu de travail...

Usain Bolt a une fois de plus été le roi du 100m dimanche dernier à Londres lors des JO, et beaucoup le voit déjà remporter le 200m. Même si nous adorons le Jamaïcain, on espère toutefois que Christophe Lemaître aura son mot à dire sur cette épreuve jeudi. En tout cas, il est possible qu'il puisse rivaliser avec lui... en basket !

Dans une vidéo publiée 2009 qui refait surface aujourd'hui, on voit que l'homme le plus rapide du monde a du travail à faire s'il veut se reconvertir dans ce sport. Dans la séquence, on le voit se préparer  pour effectuer un dunk au TD Garden de Boston, après un match contre les Chicago Bulls.

Usain Bolt tate alors le ballon avant de commencer sa course et sauter en extension, mais au moment de plaquer la sphère dans le cercle, celle-ci prend une toute autre direction. Ce ratage n'empêche pas le sprinteur de garder le sourire et de faire le spectacle comme à son habitude devant les gradins... vides cette fois ! 

Retrouvez cet article sur Gentside.com

1. Video - JO 2012 : un haltérophile fait une chute impressionnante !
2. Video - ''Body'', le dernier spot sexy de Victoria's Secret
3. Video - JO 2012 : un lanceur de disque allemand saute le 100 m haies pour fêter sa victoire !
4. Video - Zapping du web : Un requin a été filmé au large de Saint-Tropez
5. Video - Russie : Vladimir Poutine n'aime pas les bisous

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc