ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 

Les Craypion d'or, c'est une cérémonie humoristique chargé d'élire les sites web français les plus nuls. Une vidéo vous présente les plateformes internet qui sont nominées cette année.

Bienvenue aux Craypion d'or. Cette fausse cérémonie non dénuée d'humour, imaginée par le blogueur Henry Michel, a pour but d'élire les pires sites web francophones. Il est l'équivalent des Gérard du cinéma ou de la télévision, chargés de désigner les pires représentants ou les pires oeuvres de la profession.

Pour animer cet évènement qui a lieu sur le web, Henry Michel s'est transformé en un personnage parodique dénommé Jean-René Craypion, consultant web 2.0 pour la société Praxis D.A.D. (Développement Action ... dans le Doubs).

Parmi les sites nominés pour être le plus nul, notons celui de la mairie de Villers-sur-Erable, un village rural situé dans le département de la Somme, en région Picardie : un interface simpliste et des infos peu intéressantes. Les autres plateformes sélectionnées affichent des couleurs criardes qui font mal aux yeux ou sont extrêmement loufoques. Si vous avez un site à inscrire dans cette "compétition", il suffit que vous alliez sur la page Facebook des Craypion d'or.

Pour voir en vidéo ces sites web pourris, cliquez ci-dessous :

Retrouvez cet article sur Gentside.com

Video - Une femme de 43 ans en paraît 20 ans de moins !
Video - Un OVNI suscite les spéculations en Corée du Sud
Video - Une femme est éjectée par un avion au décollage dans le Zapping Gentside
Video - Ce panda est le cauchemar des enfants
Video - Nicolas Sarkozy retire sa montre pour éviter de se la faire voler dans la Zapping Gentside

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc