ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 

Le président Russe Vladimir Poutine n'est pas un adepte des accolades chaleureuses, et cela se vérifie une fois de plus.

Quand quelque chose ne plait pas à l'actuel président Russe Vladimir Poutine, il n'hésite pas à le faire savoir. Et l'ancien officier du KGB a semble t-il gardé quelques réflexes de son ancienne fonction. Mis à mal par une partie de l'opposition pour sa façon de gouverner, Vladimir Poutine a confirmé sa réputation de garçon pas très tendre. Mais bien qu'il ait déjà pu montrer toute son animosité à ses opposants politiques, il était moins évident de penser qu'il pouvait s'en prendre à un représentant de l'église.

La scène surréaliste s'est déroulé la semaine dernière en présence d'officiels, dont certains religieux. A son arrivée, Vladimir Poutine a serré des mains, échangé quelques regards convenus mais chaleureux... jusqu'à ce qu'un pope orthodoxe ne se laisse aller à un ... baise-main. Si ce geste est traditionnel, il était sans doute trop ardent aux yeux de l'ancien Premier ministre (voir vidéo). S'en est suivi un geste de rejet, presque de dédain, où l'on comprend que le président russe n'est pas fan des amabilités !

Retrouvez cet article sur Gentside.com

1. Video - JO 2012 : un haltérophile fait une chute impressionnante !
2. Video - ''Body'', le dernier spot sexy de Victoria's Secret
3. Video - JO 2012 : un lanceur de disque allemand saute le 100 m haies pour fêter sa victoire !
4. Video - Zapping du web : Un requin a été filmé au large de Saint-Tropez

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc