ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 

La célèbre marque de boissons énergisantes a décidé de se lancer dans la musique en s'associant avec le non moins célèbre, Twitter, un des leaders des réseaux sociaux.

Red Bull est décidément partout. La marque de boisson énergisante aime coller son image là où on ne l'attend jamais et une fois de plus, c'est ce qu'elle a fait. En s'associant avec Twitter, Red bull a ainsi présenté son Red Bul Beat Suite, une sorte d'académie-concept où des musiciens en tout genre viennent jouer ensemble.

Qu'ils viennent du milieu classique, hip hop, rap ou électronique n'est pas un problème au contraire, au coeur de ce projet résonne l'éclectisme. Des concerts ont lieu et visiblement ce projet connait un succès à Sydney en Australie. Cette aventure est filmée et mise en ligne sur internet. De plus, la boisson qui donne des ailes a voulu créer un autre projet musical, cette fois-ci destiné au monde entier, le Red Bull Suite Tweet.

Un site où les internautes écrivent un tweet qui est ensuite mis en musique selon l'humeur du message ! Si le rendu est intéressant, l'internaute peut ensuite la télécharger et la diffuser sur Twitter, Facebook et Soundcloud. Pour vous voulez jouer du Tweeto, rendez-vous ici.

Retrouvez cet article sur Gentside.com

1. Video - Un gigantesque incendie se déclare dans un centre commercial de Doha
2. Video - Ce barman est un génie !
3. Video - Un superbe feu d'artifice pour les 75 ans du Golden Gate Bridge
4. Video - Ce magnifique mannequin est... un hologramme
5. Video - La chanson française revisitée par Iggy Pop

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc