ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
Un homme de 36 ans cachait des mini-caméras dans les W-C de bars parisiens. Près de 80 vidéos ont été retrouvées chez lui dans le Val d'Oise.

La police a interpellé un homme de 36 ans qui a reconnu avoir caché des mini-caméras dans les toilettes des femmes de plusieurs bars parisiens, stockant chez lui dans le Val d'Oise près de 80 vidéos, a-t-on appris mardi de source policière, confirmant une information de RTL. Le 18 avril, le gérant d'un bar dans le 10e arrondissement, qui suspectait cet homme d'avoir déjà placé des caméras dans les toilettes de son établissement, le reconnaît et appelle les policiers.

Il est interpellé alors qu'il s'apprête à replacer une mini-caméra dans ce bar, et est placé en garde à vue. Face aux policiers, il va avouer un "vice malsain", et assurer avoir déjà placé des mini-caméras dans cinq bars parisien dans les 10e, 2e et 1er arrondissements. Lors de la perquisition de son domicile dans le Val d'Oise, les policiers ont retrouvé "près de 80 vidéos, 4 mini-caméras stylo et 2 mini-caméras bouton", a précisé cette source. Déféré devant le parquet de Paris, il a été convoqué pour être jugé le 5 juin.

Retrouvez cet article sur LePoint.frParis : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi
Botswana: le président blessé au visage par un guépard
Elle se gare mal et voit la fourrière enlever sa voiture... et son bébé
Palestine : une télé-réalité pour dénicher les leaders de demain
Recevez la newsletter Le Point.fr

Actualité au Maroc