ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 

Un singe oublié dimanche par son propriétaire dans le magasin Ikea de Toronto, au Canada, a passionné les internautes qui se sont souciés du sort de ce curieux animal de compagnie.

Le propriétaire de ce petit singe emmitouflé dans un épais manteau d'hiver pour enfant est reparti avec ses meubles mais sans son animal de compagnie. Dimanche, dans le magasin de la célèbre marque suédoise, à Toronto, il a attiré la curiosité des clients présents qui se sont aussitôt empressés de prendre des photos du primate, créant le buzz sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram.

Après avoir été prévenus de cette intrusion peu commune, les services animaliers de la ville se sont chargés de capturer l'animal, devenu nerveux à cause des très nombreux clients qui s'étaient attroupés autour de lui. Si son singe est devenu malgré lui une véritable Rockstar, l'heureux propriétaire devra en payer le prix : 240 dollars. C'est en effet le montant de l'amende réservé aux propriétaires qui possèdent des animaux de compagnie illégaux, comme le singe.

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc