ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 

Pour fêter sa victoire mardi soir, Robert Harting, lanceur du disque Allemand, a montré tous ses talents en sautant les haies du 100 m. Et le tout sous l'acclamation du public !

Aux Jeux Olympiques, il n'est pas rare de voir des athlètes concourir dans différentes disciplines et Robert Harting fait partie de ces sportifs... enfin presque ! 

Tous ceux qui participent à plusieurs disciplines restent dans la même catégorie à l'image d'Usain Bolt qui a concouru pour le 100 m et qui participe ce mercredi au 200 m. Mais, Robert Harting, lanceur du disque allemand, en a décidé autrement mardi dernier. Il a préféré défier toute nature et s'est mis à sauter le 100 m haies.

Bien entendu, cette course était improvisée et était en réalité une célébration de son titre olympique du lancer du disque. C'est donc en apprenant qu'il monterait sur la première marche du podium qu'il est allé voir son staff et a récupéré la bannière germanique. Comme à son habitude - Harting aime assurer le spectacle, il a déchiré son maillot à la façon de Hulk. Ensuite, il s'est élancé et a sauté la totalité des haies qui venaient d'être mises en place pour le 100 m haies féminin. La dernière rangée étant en train d'être installée par les organisateurs, Robert Harting n'a donc pas osé sauter par-dessus l'employé. A noter l'engouement de la foule qui applaudissait et criait à chaque obstacle passé.

Âgé de 27 ans, Robert Harting est devenu champion olympique avec un lancer à 68,27 mètres. La seconde marche du podium est occupée par l'Iranien Ehsan Hadadi alors que la médaille de bronze est attribuée à l'Estonien Gerd Kanter. Retrouvez cet article sur gentside.com

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc