ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 

requin.jpgUn Serbe saoul a tué le requin de la mer Rouge

Un serbe alcoolique est venu à bout du requin qui terrorisait les touristes de la plage de Sharm El Sheikh en Égypte. En sautant du haut d'une falaise, il a touché le requin en pleine tête.

Le requin qui terrorisait les touristes à  Sharm El Sheikh, en Égypte, depuis le début du mois de décembre a été tué par le Serbe Dragan Stevic. Mais celui que tout le monde qualifie de héros en ce moment a surtout eu un énorme coup de chance. Il voulait juste nager avec ses amis, quand il a eu l'idée de sauter d'une falaise. Il faut quand même préciser que l'homme était complètement saoul quand tout cela est arrivé.

Il était en train de boire une bière quand il donc a eu la grande idée de faire un plongeon dans la mer. Il a atterri sur le requin, qui n'a pas survécu à l'impact. Dragan Stevic a lui été hospitalisé pour... un empoisonnement à l'alcool. Son ami qui l'accompagnait explique que "Dragan est monté sur une falaise, m'a dit de tenir sa bière, et a simplement couru pour sauter. Je n'ai pas eu le temps de réagir ou d'essayer de l'arrêter qu'il y était déjà".

Il s'agit du même requin, selon le New York Post, qui avait blessé trois touristes et tué une femme. Même si beaucoup doutent de l'authenticité de cette histoire, la presse du monde entier se l'arrache.

Actualité au Maroc