ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 

Pour avoir voulu embarquer avant tout le monde à bord d'un vol, un jeune homme a dû présenter des excuses à tous les passagers.

Interpellé par le personnel naviguant après s'être soustrait aux habituels usages d'embarquement, un jeune Américain de 17 ans a dû s'excuser auprès de l'ensemble des voyageurs pour son geste. Au départ, le jeune Alec Baldwin ne s'attendait pas à de telles conséquences après ce qu'il considérait être un simple jeu. Le jeune homme embarquait avec son équipe de base-ball pour un tournoi et voulant jouer les gros bras, il a voulu montrer qu'il pouvait déjouer le système de sécurité.

Mais la filouterie n'a pas été du goût du personnel de navigation et lorsque son entraîneur a appris le larcin, il a sommé le jeune homme de s'excuser sur le champ, auprès de la totalité des passagers. Alec s'est exécuté et a préparé une lettre, qu'il a ensuite récité à l'ensemble des voyageurs. S'en suit une scène plutôt comique, où l'on voit le jeune garçon demander expressément pardon, sous les applaudissements des voyageurs. Une scène qui tranche avec les habituels scènes d'incivilités aériennes. "J'espère que vous aurez tous du coeur et que vous me pardonnerez. Je suis juste un jeune homme qui se croit plus intelligent qu'il n'est", a t-il déclaré, relayée par la chaîne ABC. Retrouvez cet article sur gentside.com

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc