ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 

DBZ, père Noël et glace à l’eau... la pause arty du week-end

En taule pour un tag

Le vandale de la Tate Galerie paye cher sa provocation. Deux ans de prison pour condamner le geste de Vladimir Umanets sur la toile de Mark Rothko exposée au musée londonien. En octobre dernier, l’artiste polonais de 26 ans taggue son nom au marqueur sur "Black on maroon", une toile estimée à plusieurs millions d'euros. "Je suis un Yelloniste" explique t-il devant la cour, en référence au mouvement artistique dont il se revendique. "Je crois fermement à ce que je fais, j’y ai dédié ma vie.”

 

Saiyan Super Court

Ils avaient toujours rêvé de réaliser un film "en chair et en os" à partir de la série d’animation culte Dragon Ball Z. A défaut d’avoir le budget d’Universal, ces deux frères anglais, dirigeants d’une petite société de production, ont tourné la bande-annonce. "Nous sommes comme tous les fans de "DBZ", déçus par les tentatives d’Hollywood, c’est pourquoi nous avons voulu tourner ce teaser de la saga des Saiyans. C’est notre interprétation de l’univers créé par Akira Toriyama". Plus de 3 millions de visionnages en deux semaines, le clip impressionne et les internautes en redemandent. Présage pour un futur long métrage ?

 

Fin alternative

Les publicitaires d’une marque de déodorants ont imaginé une campagne en ligne pour le marché hispanique. Un brin macho (c’est le créneau de la marque), le spot propose de choisir entre deux fins alternatives qui se déroulent en même temps. Equipé de lunettes 3D, on découvre en fermant un œil ou l’autre deux histoires différentes sur une même vidéo.

 

DBZ, père Noël et glace à l’eau... la pause arty du week-end

Flashback

Nostalgique et accusateur, cet avant/après dans une école de (...) Lire la suite sur Le Nouvel Observateur

DBZ, père Noël et glace à l’eau... la pause arty du week-end

Actualité au Maroc