ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 

Ce chien est prêt à tout pour ne pas s'endormir. Il lutte contre son envie de s'allonger pour se reposer jusqu'à s'écrouler au sol.

Ce chiot, épuisé par sa journée, a du mal à garder les yeux ouverts. Il lutte littéralement contre le sommeil pour ne pas s'écrouler. A plusieurs reprises, il ouvre et referme ses yeux pour tenter de rester éveillé.

Sans trop savoir pour quelle raison, l'animal fait tout son possible pour ne pas tomber dans un profond sommeil. Son propriétaire qui s'est aperçu de cette situation s'est donc amusé à filmer. Peu à peu, on sent l'envie de dormir envahir l'animal. Pourtant, au lieu de s'allonger sur le sol, il préfère rester sur ses quatre pattes. Mais le sommeil a raison de lui puisqu'il finit par s'effondrer au sol au bout de quelques secondes.

Cette petite chute a pour effet immédiat de le réveiller. Le canin se remet sur ses pattes et fait alors face à la caméra comme pour montrer qu'il ne s'était pas endormi. Il a beau faire le malin, on peut quand même prédire que Morphée aura raison de lui en très peu de temps. En effet, ce chiot est tellement fatigué qu'il ne tient réellement plus debout.

Retrouvez cet article sur Gentside.com

1. Video - Web Therapy, la série décapante d'une ex-Friends
2. Video - Katy Perry dévoile son clip made in Facebook
3. Video - Cet enfant sort de son sommeil dans la peau d'une rockstar
4. Video - Quand l'iPhone remplace les profs de guitare
5. Video - Avec UNI-CUB, la révolution est en marche !

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc