ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 

En entendant des voitures de pompiers et d'ambulance passer en bas de sa fenêtre, ce chien s'est amusé à imiter le son de la sirène d'ambulance.

Ce petit toutou a une particularité dans la vie, c'est qu'il a tendance à se prendre pour une sirène d'ambulance. En entendant le bruit au loin, il se mis à la fenêtre et se met à hurler en essayant de coller au son de la sirène.

La passion de ce chien est donc de se transformer en sirène d'ambulance à chaque fois qu'il entend le son du véhicule d'urgence. Le propriétaire de ce chien a immédiatement pris sa caméra en voyant la scène. L'animal est resté bien concentré sur le son des sirènes et a pris son temps pour essayer de perfectionner son hurlement.

Au départ, on pourrait croire que ce chien se prend uniquement pour un loup, mais quand on écoute plus attentivement, on comprend alors qu'il essaye simplement de reproduire au mieux le son des sirènes d'urgence. Il y arrive même plutôt bien puisqu'il arrive à imiter les variations de la mélodie avec ses hurlements. 

Retrouvez cet article sur Gentside.com

1. Video - Un gigantesque incendie se déclare dans un centre commercial de Doha
2. Video - Ce barman est un génie !
3. Video - Un superbe feu d'artifice pour les 75 ans du Golden Gate Bridge
4. Video - Ce magnifique mannequin est... un hologramme
5. Video - La chanson française revisitée par Iggy Pop

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc