ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
28 Mai 2012
PDF
Imprimer
Envoyer
 

Candidat à l'émission de télé Ukraine's Got Talent, cet homme a prouvé qu'il avait des talents de jongleur absolument exceptionnels derrière un bar.

Alexander Shtifanov est un homme qui a une certaine habileté. Preuve en est son passage dans l'émission de télévision Ukraine's Got Talent la semaine dernière, où il a tout simplement ébloui le public, mais aussi le jury ! Pour cela, l'homme a utilisé son don, à savoir le jonglage, pour réaliser une prestation impressionnante. En effet, plutôt que de prendre des balles, des quilles ou des fruits, il a décidé de faire cela avec des bouteilles, tel un barman de l'extrême !

Derrière le comptoir, il a ainsi fait tournoyer les bouteilles d'alcool et les shakers, le tout sans faire tomber une goutte de ses mélanges certainement délicieux. Grâce à ce talent, Alexander Shtifanov a donc conquis toutes les personnes présentes sur le plateau. Après les chiens qui dansent en Grande-Bretagne, c'est une nouvelle prouesse qui a eu lieu dans cette émission qui s'exporte aujourd'hui dans le monde entier.

Retrouvez cet article sur Gentside.com

1. Video - Un gigantesque incendie se déclare dans un centre commercial de Doha
2. Video - Un superbe feu d'artifice pour les 75 ans du Golden Gate Bridge
3. Video - Ce magnifique mannequin est... un hologramme
4. Video - La chanson française revisitée par Iggy Pop

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc