ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 

Victoria's Secret a publié son dernier spot publicitaire dans le but de promouvoir ses dernières créations de l'Automne 2012. Mettant en scène Candice Swanepoel, Lais Ribeiro et Bregje Heinen, cette vidéo se veut d'être la limite entre le sexy et le glamour. Mission accomplie.

Même si on est toujours habitué aux clips sexy de Victoria's Secret, on prend toujours un malin plaisir à en découvrir d'autres. Cette fois-ci, la marque de lingerie et de produits de beauté féminins a choisi de faire figurer les mannequins Candice Swanepoel, Lais Ribeiro et Bregje Heinen.

Dans ce dernier spot promotionnel intitulé "Body", Victoria's Secret a décidé de montrer ses dernières créations de sa collection Automne 2012 telles que son soutien-gorge dentelé ou bien les derniers styles de ses bas. La marque n'a pas non plus hésité à rappeler que son eau de parfum était toujours en vente par catalogue ou directement sur Internet.

Les trois mannequins ont donc enfilé ces dernières créations, mais ce n'est pas vraiment ce que le spectateur retiendra de cette vidéo. Dans une gestuelle propre à ces trois modèles, Victoria's Secret arrive à nous transporter dans un univers où le sexy et le glamour s'entrechoquent, mais se marient à la perfection.  Retrouvez cet article sur gentside.com

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc