ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
12 Mars 2008
Mise à jour le 12 Mars 2008, 19:33
PDF
Imprimer
Envoyer
 
Dans son édition du 5 mars, capital.fr www.capital.fr, a publié un entretien de Régis Turrini directeur de la stratégie et du développement de Vivendi sous le titre « Vivendi : "Nous voulons reproduire ailleurs le succès de Maroc Télécom" ».
{sidebar id=2}
Interrogé sur les axes de développement de 2008, M. Turrini exprime le souhait de Vivendi de reproduire ailleurs le succès de Maroc Telecom, opérateur qu’il juge comme « actif extraordinaire ».

Voici le contenu de sa réponse dans un extrait de l’interview:
{sidebar id=2}
« Nous allons nous concentrer sur la réussite des opérations déjà lancées. Nous n’avons pas de projets de croissance externe précis. Mais nous gardons un oeil attentif sur d'éventuelles opportunités, notamment du côté des opérateurs de télécoms dans les pays émergents. Pour l'instant, aucun projet d'envergure n'est en cours. Nous souhaiterions reproduire ailleurs le succès de Maroc Télécom. Cet opérateur est un actif extraordinaire dont la capitalisation boursière est supérieure à celle de bien des groupes du CAC 40 (PX1). Pour l’avenir, l’autre grand projet serait bien sûr l’éventuel rachat des participations minoritaires dans nos grandes filiales comme Canal+ et SFR ».
AFP

Actualité au Maroc