ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 

Casablanca : Le distributeur en gros de matériel informatique et télécoms au royaume mettra au profit de la marque à la pomme, son réseau de revendeurs à travers le pays pour une meilleur diffusion de ses produits.

Disway : Distributeur patenté des produits Apple au Maroc
Est entré en vigueur le 17 mai 2012, un accord de partenariat commercial entre Disway et Micro Conseil international (MCI), distributeur Apple pour 35 pays d'Afrique francophone, dont le Maroc.

En vertu duquel, le distributeur marocain assistera par son portage, la diffusion des marques Apple : Mac, iPad ou iPod, sur le marché national, par la mise en circuit d’une cinquantaine de revendeurs Apple supplémentaires sur l’ensemble du territoire d’ici septembre 2012.

« Disway se réjouit de nouer des relations commerciales avec MCI pour la distribution des produits Apple … MCI bénéficie d’une grande expérience dans la commercialisation et le support des produits Apple en Afrique. Grâce à ce partenariat, Disway va compléter son offre produits et continuer sa stratégie de diversification orientée vers les marques mondiales les plus reconnues.», a déclaré Hakim BELMAACHI, directeur général de Disway.

De son coté, Philippe Joannis, Président de Micro Conseil international (MCI) a assuré que «Face à l’extension de l’offre Apple … et compte tenu de notre objectif de développer rapidement la présence des produits Apple sur l’ensemble du Royaume, MCI et Disway ont décidé de joindre leurs forces pour étendre le réseau de distribution et améliorer l’accès des clients à toute la gamme Apple, sur l’ensemble du territoire national ».

A noter que Disway est cotée en bourse et compte un réseau de 2000 revendeurs offrant une large variété de marques internationales de produits informatiques.

Alors que MCI est présente au Maroc depuis 2009, domicilié au TechnoPark de Casablanca.

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc