ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
20 Juin 2014
Mise à jour le 20 Juin 2014, 10:12
PDF
Imprimer
Envoyer
 

Afin de promouvoir la création des entreprises au Maroc et d’encourager les nouveaux porteurs de projets à entamer leur aventure, des établissements spécialisés ont été mis en place. Leur ultime fin est de faciliter les démarches administratives et de permettre que les procédures s’effectuent dans un minimum de temps, sans frais élevés.

C’est effectivement le cas des centres régionaux d’investissements situés dans les plus grandes villes marocaines. Ces organismes abritent des bureaux représentants l’ensemble des intervenants dans la procédure de création des entreprises au Maroc. Ce n’est plus une nécessité de se déplacer. Toutes les procédures peuvent être réalisées au sein d’un seul et même Centre. Un gain aussi bien au niveau du temps que d’argent.

Convaincus que la création des entreprises au Maroc est la clé de l’essor économique du Pays, les autorités en charge mettent ainsi toutes les chances du côté du nouvel entrepreneur. Elles veillent à accompagner le porteur du projet, le conseiller quand aux choix financiers et juridiques à adopter, et lui assurer un suivi après même la concrétisation du projet, en cas d’éventuels soucis.

Le rôle de ces établissements ne se limite pas en ça, ils créent de nouveaux programmes pour faciliter la création des entreprises au Maroc et inciter ceux ayant des idées réalisables et pertinentes à les concrétiser. Avec leurs équipes expérimentés dans le domaine et maîtrisant toutes les étapes, ils sont prêts à conseiller, communiquer sur les formalités à entamer, accompagner, orienter et assurer le suivi post-projet.

Si vous avez l’idée adéquate, n’hésitez plus à vous diriger au CRI le plus proche de vous, pour plus de conseils sur la création des entreprises au Maroc. Documents et dépliants informatifs détaillés vous seront remis sous simple demande.

La procédure de création des entreprises au Maroc n’a jamais été aussi flexible et rapide.

INVESTIR AU MAROC

Actualité au Maroc