ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
12 Juin 2008
Mise à jour le 12 Juin 2008, 14:06
PDF
Imprimer
Envoyer
 
Et cette finale a réalisé une audience quasi-identique à celle de l'an dernier. De quoi rassurer M6 quant à l'avenir et l'intérêt de son show emblématique après un enchaînement de contre-performances ces dernières semaines.

Pendant plus de deux heures d'émission, Amandine était en duel avec Benjamin dans le but ultime de devenir la Nouvelle Star 2008. 4.06 millions de téléspectateurs ont suivi leurs différentes prestations, soit 18% du public présent devant son poste de télévision, dont 29.3% auprès des ménagères de moins de 50 ans. M6 se hisse à la 1ère place sur cette cible privilégiée et à la 2e place des audiences de la soirée derrière l'Euro 2008 sur TF1.

Au terme du show, Amandine est devenue la nouvelle star en battant Benjamin, avec selon Virginie Efira et Maitre Nadjar, des votes très serrés. Chacun ayant devancé l'autre à tour de rôle au cours de la soirée.

Pour rappel, la saison dernière, la finale opposant Julien Doré à Tigane avait été plébiscitée par 4 millions de téléspectateurs, soit 17.9% de part de marché, selon des chiffres Médiamétrie.


Actualité au Maroc