ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 

eMarrakech: Pour un meilleur relancement de la dynamique artistique au Maroc, la troisième édition de Marrakech Art Fair, initialement programmée du 4 au 7 Octobre prochain sous la direction artistique de Simon Njami, se déroulera à l’automne 2013.

Marrakech Art Fair, reporté à l’automne 2013
Marrakech Art Fair, qui a enregistré un grand succès pour les deux premières éditions, ambitionne de se donner une grande impulsion, notamment avec de nouveaux talents, afin de développer une formule qui mettra l’accent sur l’identité internationale de la manifestation et son rôle de plate-forme de la scène artistique contemporaine.

Il faut dire que Marrakech Art Fair est devenue un rendez-vous du marché de l’art mais aussi un lieu de découvertes artistiques grâce à un parcours culturel de haut niveau proposé à travers la ville et l’organisation de rencontres entre institutions, collectionneurs et galeristes.

Ainsi, une manifestation de cette ampleur nécessite, certainement, un travail de préparation important et la collaboration des autorités culturelles marocaines.

De ce fait, amateurs d’art marocains et étrangers, galeristes et partenaires, sont conviés pour une nouvelle édition de Marrakech Art Fair et ce en octobre 2013.

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc