ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
02 Novembre 2011
Mise à jour le 02 Novembre 2011, 11:46
PDF
Imprimer
Envoyer
 

madonna - son frere vit dans la rue.jpgDans la Famille Ciccone, on connait Madonna, la Reine de la pop et Christopher, le frère un temps proche de la diva mais banni de son cercle depuis la publication de ses mémoires, Life With My Sister Madonna, un bouquin qui égratigne bien comme il faut son illustre sœur. Mais la Madonne a sept frères et sœurs en tout et voilà que l'un d'eux, Anthony Ciccone, vient se rappeler à son bon souvenir en révélant au monde qu'il vit sous les ponts.

 

L'homme de 55 ans a en effet confié au Michigan Messenger qu'il était sans abri depuis un an, date à laquelle il a perdu son travail et le soutien de sa famille. Visiblement sa petite sœur, dont la fortune est estimée à 650 millions de dollars, n'a pas bougé le petit doigt pour l'aider. Du coup, il en est réduit à "ramasser des bouteilles et des cannettes dans la rue et à faire des petits boulots" et se prépare à un nouvel hiver dans la rue. Sale pub pour la chanteuse.

 

Bon, on ose imaginer que si Madonna ne fait rien pour son frère c'est à cause d'un sacré différend et pas juste parce qu'elle est la star insensible que l'on décrit parfois...

 

Actualité au Maroc