ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
31 Juillet 2007
Mise à jour le 31 Juillet 2007, 13:48
PDF
Imprimer
Envoyer
 

Pour sauver sa relation avec sa mère, qui se dégrade de jour en jour, Usher a décidé de la rejoindre à Atlanta. Angoissé à l'idée de savoir que sa maman chérie n'assisterait pas à son mariage avec Tameka Foster, ce samedi, il n'a rien trouvé de mieux que de tout annuler à la dernière minute. La maman en question, Jonetta Patton, avait de bonnes raisons de refuser de venir : elle avait été rayée de la liste des invités, à cause d'une longue querelle avec la fiancée de son fils. Et on dirait bien que cette querelle a tout gâché. Une source a déclaré au New York Daily : "Il a annulé parce qu'il ne pouvait pas le faire sans Jonetta." Le chanteur s'est envolé pour Atlanta le lendemain, pour essayer de tout arranger, mais on ne sait pas si Tameka Foster était du voyage.

Si l'annulation de la cérémonie a été brusque et inattendue pour tout le monde, on dirait bien que le futur marié, lui, avait commencé à y penser depuis quelques jours. La source a continué : "Il a commencé à hésiter. On voyait bien que ça le troublait de savoir que Jonetta ne viendrait pas. Quand il s'est réveillé, samedi, il a dit qu'il ne pouvait pas le faire. Il ne pouvait pas non plus prévenir les invités parce que c'est l'organisateur qui a dû les appeler pour leur dire que tout était annulé." Une attitude bien cavalière avec des invités aussi prestigieux que Beyonce Knowles et Jay-Z, Ashanti et Nelly, ou encore Janet Jackson.

Mais pour la star, rien n'est plus important que sa chère maman. Renvoyée en mai du poste de manager qu'elle occupait auprès de son fils, Jonetta Patton aurait fini par recevoir une invitation de dernière minute, mais aurait décidé de ne pas y répondre. Une autre source a déclaré à People : "Jonetta était contre le mariage. C'était l'un des principaux obstacles." La mère humiliée pardonnera-t-elle à son fils de ne pas avoir suivi ses conseils ? Parviendra-t-elle à s'entendre avec cette fiancée qu'elle ne peut pas supporter ?

{sidebar id=2}
Source : ActuStar

Actualité au Maroc