ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
La compagnie Astra Roma Ballet au Théâtre Mohammed VI : Le spectacle “Aladino” fait l’unanimité à Casablanca
Jamais un spectacle de danse n’avait fait autant l’unanimité auprès du public casablancais connu pour être très exigeant et pointilleux.
La compagnie Astra Roma Ballet offrait récemment au public amateur de danse contemporaine et aux curieux un spectacle d’une grande beauté, magnifiquement exécuté par de jeunes danseurs à la fois agiles et généreux dans leurs mouvements. Sous la direction artistique de la grande chorégraphe aux multiples récompenses et ancienne danseuse Etoile du Théâtre de l’Opéra de Roma: Diana Ferrara.
Une cinquantaine de minutes auront suffi pour combler de joie les spectateurs. Ce soir-là, les Casablancais ont assisté à une belle présentation  du spectacle « Aladinon ». Créée à l’occasion du 25ème anniversaire de la compagnie italienne, cette œuvre offre des numéros et chorégraphies qui séduisent l’assistance et lui imposent un silence quasi religieux que seules viennent briser des ovations enthousiastes.
«Je suis très contente ce soir parce que la présentation  s’est bien passée et le public a plusieurs fois applaudi notre prestation notre prestation. Les danseurs et danseuses ont  vraiment très bien dansé malgré le fait que la scène de ce théâtre ne sevprêtait pas à ce genre de spectacle. Dans ce sens que nous jouons souvent pieds nus sur des scènes avec tapis. Ce qui n’était pas le cas ici : nous étions obligés de danser avec des chaussures. A part cela, je suis vraiment très contente de présenter ce spectacle au Maroc », a confié Diana Ferrara. Ce soir-là, les danseurs Zavattaro Francesca, D’Alessandro Angela, Aquilani Elisa, Sabbadini Margherita, Sposato Luciano Ciali

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc