ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
L’humoriste présente un spectacle inédit à Casablanca: Hassan El Fad se remémore «Ain Sebâa»
Au cours de notre vie, il est des jours où nos souvenirs d'enfance remontent à la surface comme pour nous rappeler des bons et des mauvais moments que nous avons passés entre amis, camarades ou en famille durant notre jeunesse. Ce moment semble venu pour Hassan El Fad qui nous raconte son enfance à travers son nouveau spectacle dont le titre nous rappelle un quartier bien connu des Casablancais : « Ain Sebâa ».
L’humoriste prodige et spécialiste du stand up donnera quatre représentations de son nouveau show humoristique, du 1er au 4 août prochain, au Studio des arts vivants de Casablanca.
«Dans ce nouveau spectacle autobiographique, Hassan El Fad raconte son enfance au quartier d’Ain Sebâa à travers des anecdotes hilarantes. L’artiste emmène son public de situation en situation, alliant le drôle à l’improbable pour retracer un parcours riche en rencontres et événements », résument les promoteurs de ces soirées qui s’annoncent très hilarantes. Et sans doute riches en découvertes.
Pour le public, c’est à la fois l’occasion d’en savoir plus, certes en  humour, sur ce que fut l’enfance de leur idole, mais aussi de plonger dans son univers fait d’humour et de rire de l’artiste.
A 50 ans, ce n’est pas trop tôt, serait-on tenté de dire. Mais, après le grand succès de ses deux premiers spectacles, «Ninja» et «Docteur Escargot», on peut comprendre que l’humoriste préféré des Marocains ait pris tout son temps pour offrir à ses fans et amateurs d’humour un spectacle digne de l’image qu’il s’est construite depuis son

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc