ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
16 Avril 2008
Mise à jour le 18 Avril 2008, 00:59
PDF
Imprimer
Envoyer
 

Ce n'est pas uniquement pour les beaux yeux des téléspectateurs de TF1 que l'ancienne Miss Suède oublie sa culotte... La bimbo qui tourne les lettres et les têtes dans La Roue de la Fortune se balade aussi dans la rue
sans sous-vêtement. La preuve avec ce cliché (à peine) volé...

Multi-récidiviste dans le genre, Britney semble faire des économies sur son budget attribué aux petites culottes depuis quelques temps. Si bien que ça n'est même plus un scoop de voir paraître de nouvelles photos de son intimité.


 

Toujours à l'affût des dernières modes, il était évident pour Lindsay Lohan d'adhérer au club des "sans culottes". Depuis, les sorties de limousines sont devenues un passage obligé pour les photographes !


 

Christina Aguilera s'est fait surprendre sans culotte en sortant dîner avec son mari... Avait-elle des idées derrière la tête ?


 

Jenna, qui n'est autre que la fille du Président des Etats-Unis, prouve que chez les Bush, on n'a rien à cacher !


 

Pendant ce concert, la rappeuse Lil Kim a concocté un cocktail explosif en conciliant minijupe et... rien du tout, justement.


 

Moins exhibitionniste que ses consoeurs, Mariah Carey a pensé à serrer les jambes à sa sortie de voiture. Malheureusement, ça n'a pas été suffisant. On assume ou bien on met une culotte, Mariah !


 

On le sait depuis longtemps, sous ses airs de petite fille sage, Paris Hilton est une vraie tigresse. De même, sous sa robe de petite fille sage...

Entrevue

Actualité au Maroc