ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
19 Mars 2008
Mise à jour le 19 Mars 2008, 01:51
PDF
Imprimer
Envoyer
 

Le magazine affirme, d’après des propos tenus par Diam's elle-même aux Victoires de la musique, que cette dernière souhaiterait mettre un terme à sa carrière.

"Vu que je ne connais pas l’avenir de mon prochain disque, que c’est peut-être mes dernières Victoires de la musique ... Laissez-moi m’offrir un kiff ", avait-elle déclaré sur scène, juste avant que Nagui lui reprenne son micro.
{sidebar id=2}
Voici s’interroge : "A-t-elle décidé de mettre un terme à sa carrière ? On se souvient que la rappeuse a été victime en décembre d’une agression qui l’a traumatisée", explique l'article intitulé "Courage, Diam's".

Alors, ce fameux article est-il allé trop loin ? Apparemment oui pour Diam’s, qui a déboulé hier rue Galvani, dans les locaux de Voici, aux alentours de 10h50 afin de régler ses comptes avec la rédaction. Elle aurait même explosé le standard à coups de poing, selon le site Pure People. "Vous cassez ma carrière !", se serait-elle écriée, en état de transe.

Le chef des informations du journal se serait alors retrouvé collé au mur par la chanteuse, qui se serait acharnée sur lui à coups de poing et à coups de pied. Mais la police arrive à temps et emmène Diam’s, qui promet qu’elle reviendra…

C’est ça "ma France à moi" ?

Actualité au Maroc