ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
De nouveau dans les bacs, après six ans d’absence : Nouri signe son grand retour
C’est la bonne nouvelle de cette saison. Celle que les amateurs d’une certaine musique et particulièrement les fans de ce grand chanteur attendaient depuis des lustres.
Après une longue absence du marché du disque, que n’en pouvaient plus d’attendre ceux et celles qui se sont longtemps déhanchés aux son et rythme de ce grand artiste, Nouri est à nouveau dans les bacs. Avec «M3A LYAM», un album très coloré et rythmé marqué par des arrangements très latino.
Les fans et curieux apprécieront dans ce nouvel album, très attendu, tous les ingrédients qui ont autrefois fait le succès de la star. Il faut dire que les compositions de Nouri sont le fruit d’une longue méditation.
Composé de sept chansons, le nouveau bijou sonore a été enregistré avec son ami Fouad Khaïri dans un studio d’Ibiza en Espagne qui a vu passer des artistes et producteurs de renommée mondiale. A l’instar de 50 Cent, Lady Gaga et Red One, Taio Cruz et Akon, etc.
Il faut aussi dire que l’enregistrement de cet opus a bénéficié de la collaboration des vieux musiciens cubains ayant déjà joué avec Buena Vista Social Club et des ingénieurs de son expert. Ce qui, à ne pas douter, ajoute de nouveaux parfums à un style déjà fort apprécié des mélomanes. En plus des vibrations d’une guitare ou d’un piano habituelles, il s’est aussi prêté à de nouvelles expériences qui devaient donner à cet album une signature particulière.
« Nouri a ainsi construit ses nouvelles chansons entourées de violons de cuivres

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc