ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
04 Juin 2007
Mise à jour le 04 Juin 2007, 06:42
PDF
Imprimer
Envoyer
 
Le père avec Demi Moore, de trois jeunes filles en âge de flirter, Rumer 18 ans, Scout, 15 ans et Tallulah, 13 ans, est ainsi très vigilant quant aux fréquentations masculines de ses petites protégées.

Et pour s'assurer qu'elles sont entre de bonnes mains, l'acteur discute avec les garçons en question et leur jette un regard lourd de sous-entendus, entre suspicion et menace. A 52 ans, le héros de Sin City déclare : "Je ne suis pas dur du tout. Je dis juste à ces garçons que je veux les rencontrer, c'est tout ce que je demande. Et ensuite, je leur donne ce petit regard !"

Mais loin de plaisanter avec la sécurité de ses filles, l'acteur raconte sa technique, pour le moins brutale, avec ces jeunes adolescents : "Si elles organisent une fête autour de la piscine, ou autre, je choisis un des garçons et je dis juste, 'Mec, c'est quoi ton nom ?' Et je dis, 'C'est toi qui est responsable. S'il arrive quoi que ce soit, tu auras affaire à moi. Je tue tous tes amis, devant toi, et ensuite, tu passes en dernier."

{sidebar id=2}

Actualité au Maroc