ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 

Pour Bruce Willis, c’est George Clooney qui joue toutes les scènes d’amour d’Hollywood. L’acteur, aujourd’hui âgé de 52 ans, a affirmé que s’il ne reçoit plus de rôles romantiques, c’est parce que le héros de Ocean’s Thirteen les rafle tous avant lui. Quand on lui a demandé pourquoi il ne tournait plus de scènes d’amour, il a plaisanté : "C’est George Clooney qui les fait toutes !" Ils n’ont qu’à tourner une scène ensemble, et le problème sera réglé !

La star de Die Hard a aussi révélé que le film qu’il emmènerait avec lui sur une île déserte serait Mortal Thoughts, succès de 1991 dans lequel il partage la vedette avec son ex-femme, Demi Moore. Il dit aimer ce film pour l’intimité qu’il y a, et pour l’actrice, encore sa femme à l’époque. Dans une interview pour Total Film, il a déclaré : "Je prendrais Mortal Thoughts. Demi l’a produit, et nous avons beaucoup improvisé. Nous étions mariés, et ça a vraiment rendu les choses plus intéressantes, on se permettait beaucoup plus de choses. Normalement, je dois demander ‘Je peux poser la main sur ta poitrine ?’ J’ai vraiment adoré. C’était très intime."

C’est peut-être ce goût pour l’intimité et le naturel qui a poussé la superstar à faire une petite surprise à ses fans en se connectant à un site de tchat. Il a posté des messages sur le site www.aintitcoolnews.com pour promouvoir son dernier film, Live Free or Die Hard, où il reprend le rôle du célèbre John McClane. Pour le romantisme, on repassera. La star de Sixième Sens sur un tchat, c’est pas beau ça ? Apparemment c’est même trop beau pour être vrai, puisque pour convaincre un fan sceptique, le géant d’Hollywood a dû sortir la webcam. Mais rien n’y a fait, puisque l’incrédule n’a rien voulu entendre avant d’avoir vu les tatouages de son idole. Bruce Willis a ainsi expliqué sa venue sur ce site : "Je suis ce p*** de John McClane. Un mec qui voulait seulement discuter avec des personnes à qui il ne parle presque jamais. Et qui veut les écouter."

{sidebar id=2}

Actualité au Maroc