ouS'nscrire
FERMER
CLOSE
 
Avant le prochain spectacle en novembre prochain : Dernières “Miz en scène” à Casablanca
Le comédien Miz revient sur la scène casablancaise pour trois nouvelles représentations de sa pièce intitulée «Miz en scène». Le spécialiste du stand up, à l'humour décapant et décalé, se produira les 9, 10 et 11 mai courant au Mégarama de Casablanca.
Trois mois seulement après son émouvante prestation à Casablanca, le jeune humoriste propose de nouveaux grands moments de rire et de bonheur qu'il sait si bien créer autour du public. «Trois soirées bourrées d'humour et de bonne humeur en vue», promettent les organisateurs qui précisent qu'il s'agit des toutes dernières représentations de ce spectacle d'une heure et demie. Pièce intégralement écrite par l'humoriste dans laquelle il passe en revue divers sujets du quotidien magnifiquement transformés « en source de rire et de bonne humeur».
Le comique, qui tourne en dérision ses personnages en français et en arabe, n'est plus à présenter. Tant il est vrai que ses parodies, imitations, accents, ne laissent personne indifférent. Tout comme les différents sujets qu'il passe au scalpel avec humour et intelligence, tels que la chanson marocaine, le darija, les femmes, les clichés, les mariages, la drague, les couples, la télévision marocaine, le Morocco mall, l'enseignement au Maroc, sa grand-mère, entre autres.
Il faut dire que depuis le succès du dernier Festival de Marrakech du rire, en passant par Casablanca, ce baroudeur a su faire « ressortir du quotidien banal une série de situations plus hilarantes les unes que les autres », offrant à chaque prestation 90 minutes de rire et de bonheur

Lire la suite (Source) >>

Actualité au Maroc